C'était un grand plaisir d'être parmi vous lors du séminaire de formation ★YES TO SUCCESS ★ le dimanche 22 avril 2012 a l'ENIG .
Je remercie l'association EntraideUniversitaire et JCI Gabes .
Thème clé :
Améliorer la communication orale grâce à l’appropriation d’outils concrets. |
MéthodologieLe maitre mot de ce séminaire est l’interactivité. Le rythme est soutenu et la formation cadensée par de nombreux exercices.
